mardi 6 novembre 2007

SweetSpot à la TV

Une équipe de France 3 Betagne est venue pendant les vacances de la "Toussaint" pour tourner un reportage sur l'école de surf SweetSpot.






http://www.vicewave.fr/stockvideos/LandunvezSweetSpotTV.wmv


En action; Jean-Ignace, Julien, Nicolas, Hugo, Jean-Paul, Louis, Jahli et Paul.

3 commentaires:

Caro a dit…

j'avais laissé un commentaire, il a disparu...
Félicitations !! bien mérité ce reportage.
N'empêche j'aurai trop aimé avoir un club comme ça quand à 14 ans je me suis essayée au surf... sans succès.
Vraiment bravo à vous 2 pour tout ce que vous avez mis en place, le local et tout et tout.

cristof a dit…

n'enpeche caro elle a raison vous le mériter trop le reportage toi et céline! merci pour tout se que tu ma appris sur le surf j'oublierais jamais sa !

sweetspotsurfblog a dit…

Merci pour vos commentiares, ça fait plaisir.