dimanche 10 août 2008

Summer time

Ce n'est pas parce que l'eau est à 16° que l'on ne va pas surfer en boardshort! Action à Penfoul dimanche 10 août sous l'oeil (et l'obectif) attentif d'Alex Tanguy.

Bottom turn sur une petite inside

Cut back; regardez bien le rôle important de la pagaie qui sert de pivot pour tourner autour et en s'appuyant dessus de tout son poids pour un max de puissance même sur de petites vagues

8 commentaires:

THE EUSKALKOUGAR a dit…

YEAAAAAAAAAAH!

sweetspotsurfblog a dit…

C'était une spéciale dédicace pour toi "the euskalkougar" je sais tu es fan de sup

THE EUSKALKOUGAR a dit…

Quand même obligé de reconnaitre (et sache que ca me fait mal...) que tu commence a avoir "un peu "de style...
tu es et restera mon dieu....

THE EUSKALKOUGAR a dit…

...Par contre:
Qui est le graphiste qui a retouché les photos????
trés beau boulot!
...A qui qui tu veux faire croire qu'on surf en SHORT (c un BALIN???..) par chez toi!!!!

sweetspotsurfblog a dit…

C'est clair que j'ai moins de style que toi avec la vachette!

The bobine a dit…

Je rejoins le basco-guidelois, quand on connait penfoul c'est un gros sacrifice de risquer l'hypothermie (en cas de taule) pour faire ces tofs de ''Gondolier hawaien'' avec même un petit look Romain Maurin... Chapeau l'artiste !

The bobine a dit…

Erratum le kougar n'est visiblement pas steph aka ''le basque'' ;-)

THE EUSKALKOUGAR a dit…

''Gondolier hawaien'' j'aime assez ce terme....