mardi 20 avril 2010

Sup, soleil, vagues et Gouda !!

Après Saint Tropez cet hiver, j'ai une nouvelle fois saisi une bonne occasion de me déplacer en dehors de la Bretagne. Cette fois-ci c'est direction le nord et plus précisément la Hollande que j'ai visité.

Le but du trip (expresse puisqu'il s'agissait d'un petit weekend) était de récupérer des board de sup et de participer à une journée de démonstration et d'initiation au sup organisée par de distributeur Hollandais des marques PSH/Hobie/Kialoa.

Arrivée la bas après de longues heures de voitures, à notre grande surprise il y avait des vagues sympa (je n'avais même pas regardé les prévisions tellement j'étais sur qu'il n'y aurait pas de vagues).
Au final j'ai passé un super weekend et découvert (brièvement) un nouveau pays.


Et c'est parti pour 12 heures de voiture avec deux boards de 16' sur le toit.

Un paysage côtier assez déconcertant.

Journée de "démo" sous le soleil.

80 cm clean avec une top ambiance à l'eau (j'en ai profité pour participer et remporter une petite compet amicale).

Aucun commentaire: