vendredi 21 mai 2010

SUP World Tour




Ca y est me voilà de retour après 10 jours passés sur Anglet.
Malheureusement je n'ai pas brillé sur la compétition, dommage car au premier tout j'avais une série largement à ma portée mais je n'ai pas réussi à trouver les bonnes vagues. C'est toute la difficulté de la compet, le choix de vague est primordial surtout quand les conditions sont difficiles. Je pense que j'avais le niveau pour passer quelques tours mais sur ce genre d'événement on a pas le droit à l'erreur.
Malgré cette contre perf, j'ai tout de même passé du bon temps, enchaînant les sessions avec d'autres supers sur Anglet et dans les Landes.
J'ai eu quelques sessions "sport" sur Anglet, avec beaucoup de vent, des vagues rapides et une barre difficile à franchir en stand up.
Le fait de surfer au contact des meilleurs mondiaux est vraiment bénéfique pour la progression et cela me motive encore plus pour continuer à me faire plaisir à l'eau peu importe les conditions.

Greg

Aucun commentaire: