jeudi 13 octobre 2011

SUP Race

"De retour de Calif j'ai participé à l'une des dernières courses de la saison, la Presqu'ile Paddle Race (je reviendrais sur l'expérience Calif plus tard, mais en gros c'était un fiasco !!).
Le jeune François Pellen était également de la partie.
Nous avons eu le droit à un superbe parcours de 23 kilomètres bien technique avec notamment 11 kilomètre de downwind (c'est à dire vent + houle dans le dos) en plein océan au large de la Palue à Crozon.
Malgré ma petite forme (jet lag + angine) je réalise une bonne perf en remportant l'épreuve en catégorie 12'6 en 2h36.
Je dois ce résultat au fait que la course était super fun, j'ai enchainé les phases de surf sans trop forcer. La fin du parcours était nettement moins drôle avec 9 kilomètres sur un plan d'eau plat et un vent de coté.
Fanch s'en sort bien puisqu'il boucle le parcours en 3h15 et fait 12ème au classement 12'6.
Un grand merci à mes partenaires : Hobie, Kialoa, Xcel, Hoalen, Howzit"

Greg


Départ de la course.

Fanch motivé comme jamais !!

Concentration maximale pour enchainer les phases de surf.

Aucun commentaire: