vendredi 30 juillet 2010

Hoalen Crossing

"Pendant que les jeunes profitent de leurs vacances et s'éclatent dans les vagues, j'enchaine les cours de surf toute la journée, heureusement j'arrive toujours à me dégager un peu de temps pour participer à quelques événements. Le dernier en date n'était autre que la fameuse "Hoalen Crossing", un parcours côtier de 27 kilomètres de long reliant le phare du Four au phare de l'île Vierge.
C'était l'un de mes objectifs de l'année mais je ne pensais pas gagner. En l'absence des favoris comme Eric Terrien et Rico Leroy j'ai saisi ma chance en prenant dès le départ la tête pour ne rien lâcher jusqu'à l'arrivée finale. Finalement je réalise un temps de 2h59 et établis un nouveau record.
Un grand merci à mes sponsors Kialoa paddle et Hobie SUP pour le matériel performant qu'ils me fournissent."
Greg

http://www.supjournal.com/article,greg-closier-vainqueur,367

Aucun commentaire: