lundi 4 mai 2009

Chp 29, le bilan

Toute l'équipe de SweetSpot souhaite féliciter les jeunes du centre de perfectionnement qui ont participé aux championnats du Finistère Espoir. Ils ont bien représenté l'école de surf en proposant "un surf " de qualité et en démontrant qu'il faudra désormais compter sur les surfeurs de la côte nord!
Bien sûr tous n'ont pas "performé", mais ils ont montré leur motivation. Il reste encore du travail, notamment sur "l'engagement" (surfer des vagues plus grosses, prendre plus de risques), au niveau de "l'assurance" (confiance en soi, ne pas se laisser impressionner par ses adversaires) et au niveau de la combativité (aller chercher les vagues, ne pas abandonner tant que la série n'est pas terminée).
Au final, c'est Benoît Carpentier qui créé la surprise en surf cadet, il remporte nettement la finale grâce à très bon choix de vague et "un surf" très propre. Bravo à lui!
Les meilleurs résultats sont:
Alex Laumonier = 3ème place en Bodyboard cadet
François Pellen = 5ème en surf cadet
Benoît Carpentier = 3ème en longboard et Champion du Finistère en surf cadet

François et Maël de retour après une petite session d'entraînement

Benoît, appliqué sur cette vague

Benoît en route pour la victoire!

Les jeunes auront bien profité de cette belle droite près de la falaise

Dommage pour Quentin, il avait largement le niveau technique pour faire un bon résultat, il se rattrapera la prochaine fois!

Free surfer près à se faire recouvrir par la lèvre

Sam est passé tout près de la qualification pour la demi finale, c'est pas grave, il a encore deux ans devant lui pour être Champion du Finistère!

1 commentaire:

Jeff a dit…

Woaa! Tous ces jeunes de Sweet Spot sur ou autour des podiums... Tu peux être fier, Greg!
... sans parler des espoirs! (et : non, je ne me place pas non plus dans cette catégorie-là!)