mardi 2 mars 2010

Brazil, part 7

Ca y est, nous sommes rentrés à la maison.
Super trip: plein de souvenirs, de rencontres, de soleil, de chaleur, etc...
Un grand merci à toute l'équipe du Sossego Surfcamp pour leur accueil et leur gentillesse.

Shaka boys !!

Dan en mode "brazilou"

Nose ride en sup

Céline accro aux balades à cheval


3 commentaires:

pom a dit…

Hello, avons pensé à vous, suite à la tempete. Espère tout ok chez vous et chez les Billon.
A bientot. (toujours pas de vague... mais bien assez pour mon 1er cours avec Fabien !!!!!!!!)

Unknown a dit…

salut Pom !!!!
pas de problème chez nous ni chez les Billon
laisse moi une adresse mail pour que une discussion plus privée que sur le blog.
bises à vous deux
ps: je suis sûre que je peux compter sur toi pour donner à manger à MON chat !!!!!
à plus

pom a dit…

tu peux m'écrire sur estelletemplier@yahoo.fr
of course je nourris ton chat. je l'ai tout le temps dans les pates ! A bientot, chez vous ;-)